Cherchez, Explorez, Découvrez

Jetez un coup-d'œil à ce que Nolemë Search peut faire


Qu'est-ce que Nolemë Search ?

Nolemë Search est un moyen rapide et accessible de consulter un savoir encyclopédique. En plus d'une application macOs et Windows, Nolemë Search est disponible sur la majorité des tablettes, smartphones et ordinateurs à travers son site web.

Prompt: Europe
Search: Sandro Botticelli

Une recherche en un clin d'oeil

Nolemë Search est accessible en un clin d'œil pour approfondir vos connaissances sur n'importe quel sujet. Les résultats sont conçus pour vous donner un aperçu rapide de chaque sujet tout en présentant leur contexte. Ils invitent également à l'exploration en proposant une navigation rapide vers les sujets les plus proches.

Explorer et découvrir

Nolemë Search vous permet d'approfondir vos connaissances et de mieux apprécier la complexité d'une information. A travers sa fonctionnalité d'exploration, Nolemë agrège et organise une très grande quantité de donnée, vous offrant une vision globale ainsi que l'accès à chaque détail susceptible de vous intéresser.

Complex search: Seven Wonders of the Ancient World

Une information adaptée

Afin de présenter au mieux chaque sujet, Nolemë Search utilise un système flexible capable d'adapter chaque page de résultat à l'information disponible. Qu'il s'agisse des monuments importants d'une ville, des collections d'un musée ou des films policiers se déroulant à époque ou dans un pays donnés, Nolemë Search vous montre le plus important pour vous permettre de correctement cerner le sujet.

Adaptive views

Essayez-le !

Nolemë Search est disponible sur Mac et PC, ainsi que sur toute plateforme de votre choix à travers son site internet.

Latest release: 0.41.5

Voyez par vous-même

Intrigué ? Rien de mieux que l'experience personnelle.
Cliquez sur une photo ci-dessous pour essayer une recherche Nolemë.


Rejoignez-nous !

Pour tester les derniers projets, proposer vos idées ou juste discuter de Nolemë :

Search, Play, Learn

Have a quick look at what Nolemë Search has to offer


What is Nolemë Search?

Nolemë Search provides a quick and easy way to search encyclopedic knowledge. You can download it as a macOs or Windows application, and accessibility is guaranteed on most desktop, tablet and smartphone platforms through the Nolemë Search website.

Prompt: Europe
Search: Sandro Botticelli

Quick Search

Nolemë Search can be invoked at any time and provides a fast access to learn more about any topic that's on your mind. The results are designed to show the defining traits of any given subject, while also providing additional context and closely related subjects. Exploration is encouraged by allowing fast navigation from one subject to another.

Deep Exploration

Explore knowledge in depth and gain a better understanding of the world we live in. The exploration feature is able to aggregate and sort large amounts of information, allowing you to see the big picture as well as discover minute details relevant to your interests.

Complex search: Seven Wonders of the Ancient World

Adaptive Views

Different subjects often require different approaches to displaying information, for that reason Nolemë Search uses a flexible system capable of a diverse and effective portrayal of information. City landmarks, museum collections, detective movies from a certain time and place: Nolemë Search can show you what's relevant about a topic and enrich your personal perspective.

Adaptive views

Try it now!

Nolemë Search is currently available both as a desktop and a web application, you can access it on any platform of your liking!

Latest release: 0.41.5

See for yourself

Intrigued? There's nothing like personal experience.
Click on the thumbnails and see what Nolemë Search has to offer.


Join the community !

To test the latest projects, offer ideas or just talk Nolemë with us :